Léna BADACH …

Coach-consultante internationale, diplômée de coaching à l’Université Paris 8, Léna BADACH a créé le cabinet de conseil, coaching et formation ACARA et intervient en collaboration avec Adjasens consultants.

Passionnée par les problématiques humaines et tournée vers l’international depuis une vingtaine d’années, Léna a développé, suite à une formation de juriste en droit international et européen, une expérience des problématiques multiculturelles et des facultés d’adaptation dans un environnement international. Elle était notamment responsable de projets internationaux de formation à l’Ecole nationale d’administration (ENA) et s’occupait plus particulièrement de manager un programme de coopération entre l’Union européenne et la Chine (CEPA), ce qui lui a permis d’accroître sa compréhension de la culture et de l’administration chinoise. Léna porte un grand intérêt à la Chine dont elle a une connaissance particulière.
Léna pratique le coaching notamment sur la base de la pensée ancienne chinoise, associée aux apports théoriques et pratiques de la systémique et des techniques cognitivo-comportementales.
Léna intervient en coaching et formation en interculturel auprès des entreprises et des équipes multiculturelles pour les aider à mieux travailler ensemble et accroître leur compréhension réciproque. Elle accompagne les managers et leurs collaborateurs qui ont besoin d’un soutien pour mieux communiquer et comprendre l’environnement international dans lequel ils évoluent.
Léna intervient également en coaching individuel et en coaching d’équipe pour les entreprises, les professions libérales et les particuliers afin de les accompagner sur des problématiques telles que mieux communiquer, prendre une décision, résoudre un problème, trouver les solutions les plus adéquates, mieux manager, adopter une meilleure organisation de travail, se sentir mieux dans leur activité professionnelle, rebondir après un licenciement, revenir sur le marché de l’emploi, reprendre confiance en soi, s’affirmer, s’orienter professionnellement, etc.
Léna fait également des bilans de compétences.
En outre, elle travaille en conseil en conduite du changement et coaching d’organisation avec les entreprises et les administrations qui opèrent des changements structurels ou ponctuels dans leurs services et/ou leurs équipes.
Enfin, Léna est formatrice et intervient sur des sujets de développement personnel, management, interculturel, bien-être.